Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ilapludepuis, le blog
13 mai 2010

Et bientôt mesdames et messieurs...

Ouf ! Monsieur a réparé la machine à coudre de Madame qui va donc pouvoir se remettre à l'ouvrage ! En attendant, je prépare la première exposition-vente qui se tiendra dans une semaine à l'atelier-boutique avec mes invitées : m. et ses bijoux de papier-tissus-perles ; et aussi Lili la Sardine, connue de toutes les flâneuses de boutiques pour zenfants dans Paris, à voir en attendant de la rencontrer chez Ilapludepuis, son blog : lililasardine.canalblog.com ainsi que son shop en ligne sur son studio lili la sardine. Et pleins de choses jolies à venir pour la vente suivante en juin sur le thème bio-récup !

Work in progress...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
coucou Solange, en fait je ne t'avais pas encore signalé l'endroit où l'on peut voir quelques-uns de mes petits bijoux ~~~<br /> <br /> www.mirrare.yolasite.com<br /> <br /> à bien vite, m.
Ilapludepuis, le blog
  • l'atelier-boutique Ilapludepuis a maintenant aussi un blog : le journal des créations uniques, des tissus vintage, une mode féminine rétro et actuelle, l'actualité de la boutique du Pré-saint-Gervais
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité