Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ilapludepuis, le blog
16 mai 2010

Venez nombreux !

FLYER_IAPD

Merci Lili la sardine pour ce flyer ! hop ! sur la porte de la boutique, du beau soleil prévu, du thé pour tout le monde et Bienvenue pour cette première vente chez Il a plu depuis !

En attendant, je couds, je brode, je réfléchis joyeusement... et aussi, comme d'habitude, je cours après le temps qui manque pour tester toutes mes idées ! Une petite pensée vers une cliente d'hier, impatiente qu'il fasse beau juste pour porter son dos nu de la collection Ropa de intérior...

SDC13276SDC13275SDC13274SDC13280

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je suis allée voir le blog et les bijoux "playmobiles" sympa et bonne idée!!
Ilapludepuis, le blog
  • l'atelier-boutique Ilapludepuis a maintenant aussi un blog : le journal des créations uniques, des tissus vintage, une mode féminine rétro et actuelle, l'actualité de la boutique du Pré-saint-Gervais
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité