Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ilapludepuis, le blog
21 mai 2010

bonne nouvelle ! samedi c'est encore ouvert !

Chouette ! Les filles seront là samedi et la vente de créateurs Ilapludepuis + m. + lili la sardine se poursuit samedi 22 mai. Moi, je serai avec Fillette, qui joue drôlement bien avec sa " doudou grande fille" signée lili la sardine. Et je vais continuer à coudre en attendant une prochaine vente. Je crois que le nouveau modèle de petit sac d'été verra naître une mini collection, avec la petite bride bien longue à nouer comme une bretelle de top de petite fille un peu grand. Et aussi le petit pull marin, pour mettre par dessus sa robe d'été quand ça commence à se rafraîchir ! Work in progress...

SDC13304___CopieSDC13312SDC13314SDC13338SDC13328

SDC13342

Publicité
Publicité
Commentaires
Ilapludepuis, le blog
  • l'atelier-boutique Ilapludepuis a maintenant aussi un blog : le journal des créations uniques, des tissus vintage, une mode féminine rétro et actuelle, l'actualité de la boutique du Pré-saint-Gervais
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité