Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ilapludepuis, le blog
7 juin 2010

jolie, la vie moderne

La prochaine vente avec créateurs invités, c'est de mercredi à vendredi, les 9-10-11 juin prochains.

FLYER_IAPD___Copie

Cette fois, jai tenté de réunir des créateurs sur le thème de "création et récup" : des bijoux chics et "desenfadados" créés avec des matériaux surprenants :

Du caoutchouc et du tissu effiloché pour Drôle d'Oiseau,

001002SDC13564Cela fait longtemps déjà que j'aime mes oiseaux posés sur mon épaule... une boucle d'oreilles longue longue longue et tellement poétique...

Des mélanges surprenants de perles rubans et playmobils pour Las Ninas, des bagues en clavier d'ordi. C'est ce chic décalé qui m'a séduite quand j'ai visité Lil'art et qui m'a donné envie d'inviter cette créatrice. Elle habite loin et c'est par colis que les bijoux sont arrivés... une petite histoire racontée en images en attendant de les mettre joliment en place !

SDC13544SDC13546SDC13548SDC13547

Toujours fleur bleue, et accompagnée de Fillette, je photographie encore et encore des fleurs fragiles poussées au milieu des terrains en friche, au bord des férailles abandonnées, qui rendent la banlieue jolie jolie. Alors forcément, je propose des jupettes rouges à pois comme des coquelicots, des motifs rappelant les pissenlits en graînes... et aussi des manches ballons pour faire des petits hauts de Daisy...

coquelicot_de_chantier___CopieSDC13512paquerettes

SDC13394___CopieSDC13513SDC13541

Publicité
Publicité
Commentaires
Ilapludepuis, le blog
  • l'atelier-boutique Ilapludepuis a maintenant aussi un blog : le journal des créations uniques, des tissus vintage, une mode féminine rétro et actuelle, l'actualité de la boutique du Pré-saint-Gervais
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité