Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ilapludepuis, le blog
30 avril 2010

une belle journée chez Ilapludepuis

De la musique espagnole, du thé dans mon joli thermos et voici une agréable journée qui s'annonce à l'atelier-boutique. Toujours inspirée par la collection Ropa de interior, déclinée en draps anciens et en cotonnades légères. Et en fin de journée, un travail rigolo : pleins de lettres coupées dans mes tissus pour annoncer la première vente-événement avec créateurs invités. Merci à mes jolies clientes pour la pose devant l'objectif, merci à m. pour tes jolis messages et pour ma boucle d'oreille et à bientôt à la boutique ! Et une pensée encore attendrie pour Fillette passée jouer un petit peu à la Madame à côté de moi...

SDC13159SDC13164SDC13166

SDC13153SDC13178SDC13171___Copie

Publicité
Publicité
Commentaires
Ilapludepuis, le blog
  • l'atelier-boutique Ilapludepuis a maintenant aussi un blog : le journal des créations uniques, des tissus vintage, une mode féminine rétro et actuelle, l'actualité de la boutique du Pré-saint-Gervais
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité