Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ilapludepuis, le blog
26 avril 2010

ça y est, je m'y mets !

Alors voilà, ça y est, moi aussi je m'y mets ! L'atelier-boutique du Pré Saint-Gervais a maintenant une fenêtre ouverte en plus de son joli site (ilapludepuis.com, merci Catherine Denos). Et ça, c'est moi, avec mon nouveau modèle de dos-nu coupé dans un drap ancien.

SDC13101

"Mi ropa de intérior", c'est une mini collection de dos-nu et de tops. Elle est inspirée de la lingerie des années Trente, féminine et pudique à la fois, en voile de coton tout simple, orné de broderies, de jours et de bandes réalisées au crochet à la main. C'est une façon de se souvenir du plaisir qu'ont les petites filles à fouiller dans les placards de leur mère ou à les regarder se maquiller...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Super le site ,super la collection , super la Solange ... <br /> Il faut absolument que je passe voir toutes ces merveille d'Ali Baba !
Ilapludepuis, le blog
  • l'atelier-boutique Ilapludepuis a maintenant aussi un blog : le journal des créations uniques, des tissus vintage, une mode féminine rétro et actuelle, l'actualité de la boutique du Pré-saint-Gervais
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité