Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ilapludepuis, le blog
27 avril 2010

se souvenir des jolies choses

Une promenade au parc des Lilas et la joie de ma fillette cueillant les pissenlits fragiles, chuchotant près des merles fouissant dans l'herbe, écoutant, sage et exaltée, le chant d'un coucou-tourterelle... Couper un petit bout de nappe de pique-nique pour en conserver le souvenir. Dans mon porte-monnaie de Mémé, un brin de pissenlit sans graînes, toutes envolées ! Capturer ce joli moment et aimer mes chaussures de Madame toutes crottées. Capturer "l'heure bleue" quand tout est beau et calme, serein et excitant. Fabriquer une bague avec le tissu que Fillette a choisi pour faire les chaussettes de sa "Suzanne-Betty-Boop". Rêver de partager ce bonheur du présent et cette nostalgie entremélée. Il a plu depuis...

SDC13129SDC13104SDC13125SDC13105SDC13107

SDC13119SDC13115 Le dos-nu sèche dans le jardin ; Mmm c'est bien le soleil !

Se souvenir des jolies choses...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
.. une visite demain .. <br /> <br /> si tu veux bien regarder ici : http://www.mangarosa.fr/<br /> pour les fous de papier et de légèreté.<br /> * en papier j'ai une surprise *<br /> <br /> C'est super se savoir quand tu es Il a plu depuis ~<br /> <br /> m.
Ilapludepuis, le blog
  • l'atelier-boutique Ilapludepuis a maintenant aussi un blog : le journal des créations uniques, des tissus vintage, une mode féminine rétro et actuelle, l'actualité de la boutique du Pré-saint-Gervais
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité