Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ilapludepuis, le blog
6 mai 2010

tiens, des foulards de printemps !

Les beaux jours, un petit vent frais, des jolis imprimés... Tiens, et si je faisais des jolis grands foulards de printemps, pour flâner, traîner sur les terrasses ou sortir de bon matin ? Et puis j'adore comme on peut parfois être toute primpante, toute fière comme une petite fille avec une robe à volants, juste parce qu'on est contente de son tout joli accessoire de Madame ! Un jour je trouverai un mini appareil photo à camoufler dans mes lunettes - ça tombe bien elles sont géantes !- pour saisir ce petit éclat !

Ah oui ! l'atelier-boutique est ouvert ce vendredi 7 mai après-midi (14h-19h)

SDC13149

Publicité
Publicité
Commentaires
Ilapludepuis, le blog
  • l'atelier-boutique Ilapludepuis a maintenant aussi un blog : le journal des créations uniques, des tissus vintage, une mode féminine rétro et actuelle, l'actualité de la boutique du Pré-saint-Gervais
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité