Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ilapludepuis, le blog
7 mai 2010

bleu de chauffe

Aujourd'hui, j'ai adapté mon modèle de poche accordéon en le coupant dans du bleu de chauffe avec un gros mousqueton à l'arrière. C'est un sac pour une femme des années Trente portant un pantalon à pont masculin, une manière de tee-shirt et un carré ondulé ; mais ça doit marcher pour une femme d'aujourd'hui avec un jean et un marcel, et des jolies chaussures de madame ! Ma saleté de machine à coudre s'est grippée sur l'épaisseur du tissu... heureusement j'avais eu le temps de coudre quelques foulards de printemps ! et puis, du coup, je me suis remise au crochet...

SDC13196SDC13194SDC13187SDC13189

L'un des dos-nu de la collection Ropa de interior habille maintenant précisément celle pour laquelle il avait été pensé... Il se passe plein de jolies rencontres chez Ilapludepuis !

SDC13161

Publicité
Publicité
Commentaires
Ilapludepuis, le blog
  • l'atelier-boutique Ilapludepuis a maintenant aussi un blog : le journal des créations uniques, des tissus vintage, une mode féminine rétro et actuelle, l'actualité de la boutique du Pré-saint-Gervais
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité